Visez un poste hautement stratégique : responsable architecture, urbanisation et sécurité des systèmes d’information

Mediaterra Consultants accompagne le Département des Hauts-de-Seine dans le renforcement de sa direction des systèmes d’information. Cette démarche s’inscrit dans un projet global de performance technologique, fonctionnelle et organisationnelle. Elle est portée par une équipe de cadres expérimentés et de haut niveau de formation.

Afin de compléter cette équipe, le Département des Hauts-de-Seine recherche :

Un ingénieur en informatique expérimenté pour diriger, au sein de la DSI, le service architecture, urbanisation et sécurité des systèmes d’information – AUSI.
Titulaire ou contractuel.

Le service AUSI regroupe trois unités (12 collaborateurs). La première porte la stratégie et la conception globale du SI. Elle est en charge de faciliter la croissance et la performance du SI tout en le préservant des fragilités d’un développement non maîtrisé. Les deux autres unités portent la maîtrise d’œuvre des SI transversaux : gestion de la relation aux citoyens, dématérialisation, information géographique, décisionnel, open-data…

Ce poste implique une solide formation initiale, une expérience confirmée, une grande connaissance des métiers des collectivités territoriales et une expertise 360° des SI : architectures techniques, plateformes applicatives, gestion de la sécurité.

Le Département des Hauts-de-Seine et le Département Yvelines ont engagé une démarche de fusion qui conduira, à terme, à créer le premier département de France.

Ce poste constitue une véritable opportunité pour le développement de votre carrière professionnelle.

Renseignements auprès de Joël Demasson : 06 11 81 39 03
Lettre de motivation et CV à : mediaterra@mediaterra.fr
Le recrutement intervient sur tests de mise en situation professionnelle et de vérification d’aptitude.

Mots-clés :